23 oct. 2020

Augmentation de la productivité avec Wrike

ALSO a élargi son marché cloud à l'application Wrike. Wrike porte le travail collaboratif entre les équipes et la planification des processus et des projets à un nouveau niveau. Avec Wrike, les entreprises peuvent s'aligner avec succès sur leurs objectifs dans tous les départements et obtenir des résultats sur mesure.

Wrike permet aux équipes de collaborer dans un espace numérique et de gérer efficacement des projets complexes à l'échelle de l'entreprise, de créer de nouvelles efficacités et d'optimiser les performances. Dans le contexte d'un travail de plus en plus mobile, les chefs d'équipe peuvent également rester synchronisés avec leurs collaborateurs, surveiller les rendez-vous, respecter les délais et accomplir rapidement des tâches virtuellement.

Wrike fournit aux utilisateurs des modèles de projet et des formulaires de demande prédéfinis pour une norme cohérente et donc des résultats cohérents. De la planification à l'exécution, Wrike offre la transparence nécessaire pour suivre les progrès, identifier les problèmes à un stade précoce et pouvoir réagir avec souplesse. L'application offre également des options et des fonctions supplémentaires qui prennent en charge des flux de travail spécifiques dans des domaines tels que le marketing, le design, le développement de produits ou la gestion de projets informatiques.

Wrike combine la gestion du travail et les principales plates-formes de productivité de Microsoft, Adobe et plus de 400 programmes dans le cloud et sur site. L'intégration de Wrike pour Microsoft Teams permet de créer et de suivre des projets et des tâches dans l'environnement Microsoft Teams. L'intégration de Wrike pour Outlook permet aux utilisateurs d'Outlook d'insérer rapidement les détails d'une tâche dans un e-mail sans avoir à copier et coller du texte. Grâce au support de Wrike pour Adobe, les performances des campagnes peuvent être partagées et suivies de manière inédite avec des tableaux de bord analytiques, des intégrations et des automatismes pré-établis.

La sécurité était et reste l'une des principales priorités des développeurs de Wrike. La stratégie de sécurité consiste en une approche holistique en cinq catégories clés : sécurité physique (appareils), réseau, système, application et utilisateurs. La couverture de tous ces aspects assure la plus grande sécurité possible dans les entreprises où l'application Wrike est utilisée.

«L'ajout de Wrike au portefeuille ACMP démontre notre engagement commun à fournir à un public mondial la plate-forme la plus polyvalente en matière de gestion du travail collaboratif», déclare Aharon Wiener, VP of Business Development chez Wrike.

«Wrike est un excellent complément à notre portefeuille car il permet aux équipes de coopérer et leur offre la flexibilité de le faire à la fois virtuellement et sur place. Au cours des derniers mois, nous avons inclus dans le portefeuille ACMP une variété de logiciels destinés à l'industrie créative. Avec Adobe Creative Cloud, Dropbox et Wrike, nos revendeurs et partenaires PaaS peuvent offrir un service logiciel global à ces entreprises dynamiques qui s'intéressent à toutes les offres de services centrées sur l'utilisateur», explique Gustavo Möller-Hergt, CEO de ALSO Holding AG (SIX : ALSN).

Contact

POUR LES QUESTIONS DE PRESSE:

Tom Brunner
+41 41 2661111
press-ch@also.com